Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

05/05/2018 - 9:00am - 2:00pm

The 2018 Eastern Avalon Area Scout Truck Rally will take place at VIlla Nova Junior High School in Conception Bay South.

04/28/2018 - 9:00am - 2:00pm

The 2018 Kub Kar Rally will take place at the Paradise Double Ice Complex.

02/18/2018 - 12:00pm - 2:00pm

Scouts Canada is hosting this year’s BP Brunch at the Conception Bay South Lions Club, 10 Minerals Road, from 12-2 p.m. Sunday, Feb. 18, 2018.

Nouvelles

Scouts Canada, Newfoundland and Labrador Council, would like to welcome our new Deputy Council Commissioner for Communications, Kelly Foss to our team. Plus »
We are currently seeking the following retail sales associate positions for our Scout Shop, located at 55 Karwood Drive, Paradise, NL. Plus »
Scouts Canada, Newfoundland and Labrador Council, would like to welcome our new Council Commissioner, Stephen Loney to the team.   Stephen will be starting this role July 1st, 2018. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013