Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

07/05/2019 - 07/07/2019

Camp Nor'Wes

06/12/2019 - 06/14/2019

Kildevil Camp

06/08/2019 - 2:30pm
Paradise Recreation Centre Field
05/26/2019 - 7:00am

55 Karwood Drive

Nouvelles

Newfoundland and Labrador Council is seeking dedicated Scouters to fill the role of Group Commissioner with the following Groups: Plus »
Over the last 12+ months we have been working to re-energize the Scouting Experience in our Groups, Council, and across Canada. With a renewed focus on our Mission and Vision, we believe that Scouts Canada can once again become a strong, youth-led movement, making a huge difference in Canada and the World.   Plus »
Scouts Canada is a corporation created by an Act of Parliament. Each Council has a say in the governance processes of the corporation through three voting members who are elected pursuant to the Election of Voting Members Policy. Plus »
Newfoundland and Labrador Council is excited to be having a Jamboree for Cubs, Scouts, and Venturers on July 5-8, 2019. Third year Beavers who will be moving on to Cubs in September, 2019, are also invited! Want to know all about it?? Visit https://nljamb.ca/   Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013